Une 30aine de nouveaux outils pour manhack.net

07/08/2007, par jmm
[ Impression | 10 réactions ]

manhack.netmanhack.net, l’outil que j’ai développé afin de faciliter les recherches sur l’internet (voir mes précédents billets à ce sujet) vient d’être mis à jour, et propose plus d’une vingtaine de nouvelles fonctionnalités (il y en a plus de 500, au total). En vrac :

Share/Save/Bookmark
Et/ou suivez-moi par RSS (),
sur Twitter, ou via la newsletter :

Réf. [ General ]
Imprimer | Répondre | Me contacter
Feed RSS des commentaires
12 065 views | Permalien | Trackback

10 Réponses a “Une 30aine de nouveaux outils pour manhack.net”

  1. nans :

    Il y a une petite question qui risque de vous déranger mais qui me brule les lévres : Est-ce que vous n’avez pas parfois l’impression de « vendre votre âme au diable » quand vous faites vos conférences devant un parterre de militaires, à l’école militaire ou à l’ESAT, par exemple ?

  2. jmm :

    Je ne vois pas le rapport avec la choucroute, mais la réponse est non : l’armée n’est pas le diable (ou alors, on m’aurait mal renseigné).

  3. nans :

    Si vous saviez tout ce que l’armée m’a fait subir, vous ne diriez pas ça. Mais vous avez raison, ça n’a aucun rapport avec la « choucroute ». Et votre système, manhack, est-ce qu’il permet de faire des recherches sur les réseaux sociaux ?

  4. nans :

    Vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis tellement enervé ? Je vais vous le dire. Ces salauds m’ont marqué comme une béte, sur la main droite. Ils ont testé tout un tas de radars MATRA/THOMSON sur moi. Ils ont fait de moi un CAIN comme ils disent. Un tueur psychotique…

    Vous ne me croyez pas ? Peut m’inporte, de toutes façons, un jour, je partirais là ou ils ne pourront plus me rattraper… Et ils l’auront bien cherché !

  5. Anonyme... :

    Hem.

    Le concept est super tentant MAIS ça marche pas vraiment bien sous FireFox 2.x… Ou est-ce que c’est l’ergonomie du site qui a revoir ?

    J’aimerais bien jouer un peu avec, mais je ne comprends pas comment l’utiliser : est-ce que vous pourriez éclairer ma lanterne ?

  6. jmm :

    tout d’abord merci du compliment, cela dit, chez moi, ça marche parfaitement sous Firefox 2.x… que ce soit en mode « installation » (la sidebar, que l’on appelle comme un lien dans ses favoris, s’affiche en marge du navigateur), ou bien tout simplement en consultant la page http://manhack.net

    je ne sais exactement ce qui ne marche pas chez vous, mais reconnaît tout à fait que l’ergonomie peut troubler quelque peu, et serait à revoir : en attendant, l’idée est de disposer d’un seul et même formulaire permettant, en quelques clics seulement, et sans avoir à devoir visiter X sites web différents, d’interroger plusieurs centaines de moteurs de recherche différents.

    Il suffit donc d’y entrer ses mots-clés (ou URL, pour ce qui est de la section Administrativa), et de cliquer sur les fonctionnalités proposées (il y en a donc plus de 500, classées par rubriques, la description desdites fonctionnalités s’affichant, en règle générale, en surimpression lorsque l’on positionne la souris sur les liens en orange).

    N’hésitez pas à préciser vos difficultés, que je puisse affiner mes réponses, voire l’interface en question.

  7. jul :

    Hop modestement des petites suggestions:

    – Pourquoi ne pas remplacer « ogle » par scroogle (1)?

    – Dans votre super outils Msn fait un peu tâche :D
    Pourquoi ne pas le remplacer par le scroogle français (2)?
    Quesque Msn apporte techniquement?
    Parceque votre outils est très bien fait. Une section
    audio/video/image existe, donc pas besoin d’avoir une
    interface surcharger avec de la pub pour utiliser
    seigneur google.

    – Je vérrait bien un petit bouton à côté de « typo » qui modifirait
    le comportement de la boite texte:
    – Un clique désactive l’auto-effacement du texte.
    – Un nouveau clique réactive le comportement par défaut.

  8. jul :

    1: Scroogle offre aussi une connection ssl:
    https://ssl.scroogle.org/
    2: http://www.scroogle.org/scrapfr8.html

  9. jmm :

    scroogle est déjà disponible dans la section moteurs de recherche, en 1ere ligne, et propose moins de résultats que google, avec une interface moins pratique et complète aussi; MSN ? parce que ce moteur offre parfois des résultats qui ne sont pas ailleurs, ou juste pour vérifier, au cas où… cf http://comparesearchengines.dogpile.com/

    l’idée du bouton pour désactiver l’auto-effacement du texte me plait bien, mais je ne sais comment faire : any idea ?

  10. Mehdi :

    Je souhaite vous contacter par email mais le lien proposé sur votre blog est malheureusement mort. Pouvez-vous me contacter sur mm (a) construkiv dot de.
    Merci.

Répondre